UZURI FELINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Rappels de la section

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandore
MENEUR
Pandore


Messages : 1737
Date d'inscription : 31/12/2011

Feuille du Félin
Relations:
Clan:

Rappels de la section Empty
MessageSujet: Rappels de la section   Rappels de la section EmptyDim 15 Jan - 10:57

Cette partie est faite pour poser vos questions et partager vos suggestions. La partie est aussi ouverte aux invités mais nous rappelons que les demandes de partenariats doivent se faire par mail, à l'adresse indiquée dans le règlement! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://feline-spirit.forumgratuit.org
Invité
Invité




Rappels de la section Empty
MessageSujet: Re: Rappels de la section   Rappels de la section EmptyVen 21 Fév - 20:18

Bonjour !
J'aimerais savoir si ce forum remplace bien l'ancien "Feline Spirit", où j'étais inscrite =)
Si oui, je suis Spark, mon personnage était Utopie Infernale.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Héra
APPRENTIE
Héra


Messages : 2000
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : sud-ouest du pays des coqs.

Feuille du Félin
Relations:
Clan:

Rappels de la section Empty
MessageSujet: Re: Rappels de la section   Rappels de la section EmptySam 22 Fév - 15:47

Coucouuu Spark. ♥♥
Moi c'est anciennement Nuage de Fleurs. (:
Il y a eu un essai avec ce forum, mais celui qui remplace Feline Spirit, c'est Huntress ! :D♥

huntress-lgdc.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rappels de la section Empty
MessageSujet: Re: Rappels de la section   Rappels de la section EmptySam 22 Fév - 17:57

Et l'idée que nous avions eu et que nous avons mise au point ensemble, elle est tombée à l'eau ? =S
Je suis déçue de ne pas avoir été mise au courant de l'abandon de Feline Spirit, et j'avais beaucoup d'idées pour un nouveau forum avec ce que nous avions plus ou moins décidé de faire dans les grandes lignes, surtout qu'il y avait aussi le forum "Time Chronicle" qui semble avoir été abandonné aussi =S Je trouvais que nos idées étaient bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Héra
APPRENTIE
Héra


Messages : 2000
Date d'inscription : 05/03/2012
Localisation : sud-ouest du pays des coqs.

Feuille du Félin
Relations:
Clan:

Rappels de la section Empty
MessageSujet: Re: Rappels de la section   Rappels de la section EmptyLun 24 Fév - 22:25

Je trouvais aussi, mais cela n'a servi à rien.
Personnellement, je suis passée à autre chose. Je suis sur un autre forum, stable, avec de nombreuses personnes que j'apprécie. Je n'ai pas rejoint Huntress, car je suis déjà suffisamment occupée sur le forum où je suis. Sur Huntress, il n'y a qu'Akya, ce qui en fait pour moi un forum bien éloigné du Feline Spirit qu'on a connu.
J'ai voulu espérer, mais je crois qu'on ne se recroisera plus Sparks, malheureusement. :/♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rappels de la section Empty
MessageSujet: Re: Rappels de la section   Rappels de la section Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappels de la section
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UZURI FELINE :: ADMINISTRATION :: Les News :: F.A.Q-
Sauter vers: